REGARDEZ

 

J’aimerais voir, mais dès que j’ouvre mes yeux ma vision s'estompe. Est-ce la lumière qui perce douloureusement les ténèbres de mon esprit, au point de m'inviter à la fuite, ou le fruit d'un aveuglement qui m'oblige à regarder le sol plutôt que l'horizon que je confonds avec mon avenir? C'est peut-être seulement que je n'aime pas contempler le corps dystrophique d'une nation délabrée  et la lumière des «picksales»,  des écrans numériques, qui nourrit le peuple, comme la moulée qu'on sert aux animaux domestiques.

Dans quelle ère vivons-nous? En observant des  manifestants haineux et méprisants qui mélangent la race à la religion afin de gonfler leur individualité et exhiber leur futilité, je me dis que c'est l'Apocalypse des chrétiens qui prépare le retour du Christ dans la «douleur de l'enfantement»  ou  l'âge sombre du Kali Yuga: «des rois sont des bouchers ; la justice s'est envolée. Dans cette nuit obscure du mensonge, la lune de la vérité n'est pas visible partout.» En fait, tout devient possible, selon le trou qui inspire les revendications. Tout ce qu'on peut imaginer, pourvu que nous puissions attraper le flou de l'oeil qui affecte notre perception de la réalité, faire crier le silence et peser les couleurs et la langue dans la balance de l'immoralité. Ce qu'il nous faut pour fuir l'humanité et espérer d'être soutenu par des êtres de lumière se vouant au respect du silence.

 

Ode aux grands silencieux et aux invisibles

Le silence! Je me permets de le briser par un hommage aux 463 grands silencieux qui occupent la scène politique. Du côté du Canada, je vois 338 vénérables que nous pourrions presque qualifier de surhommes, alors que du côté de Québec, mes yeux observent 125 exemples édifiants de ce silence, bien qu'ils  aient  commencé à le briser, dès avril 2022, pour les élections du 3 octobre suivant. Un grand merci aussi  aux responsables des restrictions sanitaires, des couvre-feux, des confinements et des longues isolations qui ont libéré mes yeux de la télévision. Merci aux journalistes des grands médias qui se sont transformés en potiniers de la COVID-19 pour m'en mettre plein la vue. Sans ces derniers, je n'aurais jamais découvert les oeuvres de celles et ceux qui m'ont sorti de ma torpeur. Ces «complotistes» indésirables à censurer et emprisonner, faute de pouvoir les brûler sur la place publique, à cause de l'odeur de la viande cuite qui indispose les végétariens. Enfin, je ne peux oublier les invisibles. Il s'agit de ces créatures anonymes qui chassent les terroristes, censurent leurs oeuvres et les forcent à se réfugier dans des endroits humides et sombres, tels Odysee ou Rumble. Sans ces invisibles, notre sécurité serait en jeu, ainsi que notre liberté de regarder la bêtise s'émanciper en HD, entre des publicités de poulets frits et le supermarché Maxi.

Hommage aux silencieux et invisibles, je le redis. Ils réussissent à diriger notre regard vers la réalité qui nous rend meilleurs. Grâce à eu, des politiciens cachent leurs inconséquences et leurs liens avec des réseaux de spéculateurs à l’aide de propagandes environnementales, alors qu’un autre peut accuser le Québec de «nettoyage ethnique», en portant l’idéologie raciale du Canada anglais, pays d’un «génocide» d’autochtones qui s’est exécuté parallèlement à celui des Canadiens français. Deux actes barbares inachevés, au grand désespoir des hypocrites qui se servent des autres pour torcher leurs souillures. 

 

La nouriture de l'esprit

 

Il faut ouvrir nos yeux et regarder. Notre monde repose sur ces deux piliers:

 

  1. L'incompétence.

  2. Le chaos.

D'un côté l'Incompétence s’institutionnalise et se protège à l’aide d’études et des commissions bidon qui servent à instaurer l’imputabilité. De l’autre, il y a la destruction de la nature et des éléments les plus remarquables de notre société qui nous assure que nous sommes prêts pour un chaos mondial. Ces promoteurs de la censure, artisans des mises en demeure qui campent sur le même terrain que les propagateurs des discours haineux pour s’en prendre à la vérité. Faute d’avoir les armes pour exterminer les bêtes, les médias pour m’informer objectivement, je m’enferme en moi pour conceptualiser mes malaises à l’aide de formes algébriques et de souvenirs de mon enfance. À l’époque, j’avais un faible pour les lignes au point de me servir d’une règle pour m’assurer d’écrire droitement, sans dépasser la marge. Était-ce ma façon de  dire que je désirais prendre les bons outils pour me conformer aux exigences ou pour souligner l’importance d’être un marginal? Malheureusement, j’ai été un jour forcé d’abandonner cette pratique par un enseignant. Je sais que je ne devrais pas vous le dire, mais cette intervention fut pour moi une invitation à devenir un terroriste.  

Avant de me dénoncer aux invisibles, laissez-moi vous expliquer la situation. En laissant tomber ma règle, j’ai évolué lentement vers les courbes en apprenant à former les 26 lettres de l’alphabet, sans sortir de la marge. Je fus même surpris de découvrir la facilité par laquelle j’ai réussi cette tâche que je croyais impossible, à cause de mes petits-déjeuners. En fait, dès l’âge de 3 ans, je découvrais la nourriture de l'esprit en avalant des céréales Alpha-Bits. Je voyais alors un dictionnaire dans un bol et une rondeur parfaite qui formait des lettres. Terroriste! Je disais... Cela m’a amené à comprendre que notre société est le fruit d’une guerre entre des lignes et des courbes. Moi, j’avais choisi d’être du côté des  courbes, après avoir fait face à un refus des règles.

 

Nous sommes en guerre

 

Le 25 mai 2019, cette guerre s’est dévoilée par la disparition d’un vieux restaurant. Depuis plus de 70 ans, il était là comme un fier représentant de la ligne. Un trône de béton incontournable érigé à l’équerre par la règle et l’arpentage. Ce n’est pas autant le vide qu’il a laissé, mais le fait de découvrir que ce commerce cachait une forêt de béton et de bitume. Pour conséquence, je pouvais maintenant voir l’horizon: près d’un kilomètre de lignes où se retrouvaient quelques arbres chétifs en guise de courbes. Cette disparition m’a aussi ouvert les yeux sur la bêtise humaine. Voir une quantité de plus en plus importante de voitures stationnées sur les gazons, entre deux arbres plantés par la ville, comme pour indiquer que le règne de la ligne s’accompagne obligatoirement d’un comportement sauvage qui vient avec cette impression qu’on peut se croire au-dessus de tout, par notre usage abusif de ligne dessinant nos créations éphémères servant à l’édification de taxes éternelles. De l’être, en levant le nez sur les courbes de la nature qui ne remplissent pas les coffres des argentiers, comme si l’harmonie entre nous et la vie était impensable.

 

 

Terroriste je disais! J’ajoute un terroriste qui lutte pour protéger le lieu de son refuge intérieur. La contemplation de la ligne possède notre esprit. Elle est notre fierté. Elle dessine nos édifices, maisons, résidences, centre commerciaux, nos stationnement, routes et aéroports. Elle est le progrès qui se dévoile par notre télé HD, les portables, les téléphones intelligents, les boîtes à rythme et les synthétiseurs. Elles sont l’économie, la croissance, le développement et l’art moderne. La ligne est aussi les fréquences numériques portées par les ondes carrées qui calquent les ondes sinusoïdales de la nature. Et pendant que Hydro-Québec pratique un émondage des arbres qui les transforment en des poteaux, on repense la femme comme un produit, une marchandise, en associant la beauté à une forme rectiligne exempte de courbes.  Pour en arriver à quoi? À découvrir que la ligne est associée à l’infertilité, à une incapacité à se reproduire, à enfanter, de même qu’à des maladies et à la mort. Sans la courbe, nous disparaissons.

Terroriste je disais! J’ajoute un terroriste qui lutte pour protéger le lieu de son refuge intérieur. La contemplation de la ligne possède notre esprit. Elle est notre fierté. Elle dessine nos édifices, maisons, résidences, centres commerciaux, nos stationnements, routes et aéroports. Elle est le progrès qui se dévoile par notre télé HD, les portables, les téléphones intelligents, les boîtes à rythmes et les synthétiseurs. Elles sont l’économie, la croissance, le développement et l’art moderne. La ligne est aussi les fréquences numériques portées par les ondes carrées qui calquent les ondes sinusoïdales de la nature. Et pendant qu’Hydro-Québec pratique un émondage des arbres qui les transforment en des poteaux, on repense la femme comme un produit, une marchandise, en associant la beauté à une forme rectiligne exempte de courbes.  Pour en arriver à quoi? À découvrir que la ligne est associée à l’infertilité, à une incapacité à se reproduire, à enfanter, de même qu’à des maladies et à la mort. Sans la courbe, nous disparaissons.

Le principe du cornichon de Ti-Moté

 

Cela me rappelle Ti-Moté Huxley. Il s'agit d'un producteur de cornichons de Mirabel qui croit que la forme galvanise l’esprit. Ainsi, en vivant dans un monde de lignes, nous aurions tendance à percevoir l’essence de notre monde comme le ferait un cornichon. Cela se traduirait par une incapacité à associer notre environnement à la courbe et à tout ce qui s’y attache, de la nature à Dieu. Pour cette raison, la vague de bonne volonté environnementale serait condamnée à l’inconséquence. Ni plus ni moins de la poudre aux yeux  pour changer une ligne pour une autre. C’est ainsi qu’on associe les changements climatiques aux GES, pour en arriver à imposer des nouvelles taxes, alors que le taux de GES continue à grimper et qu’on ravage la nature plus que jamais.

Je ne sais pas si vous avaliez des Analpha-Bits, comme moi et près de 55% de la population québécoise, mais dans mon cas cela se traduit par une ligne qui traverse une lettre. Attention, je précise, pas n’importe quelle lettre. Celle qui est la plus courbée, tout en se tenant la mieux debout. Il s’agit du S. Cet «avoir le droit de sentir bon» du S du LSD présenté par Peter Weller, ce S pour syndicat, solidarité, socialisme, société, science, savoir et sexe. Ce S, qui une fois traversé par une ligne, nous permet les pires  $ornettes et $oumissions au nom d’une $ociété de $ophistes qui nous fait croire que nous pouvons sauver la planète en nous achetant une voiture électrique et en compostant nos pelures de patates.

 C’est inévitable. L’argent, physique ou non, est le vinaigre dans lequel baigne le cornichon, alors que le format du pot se décide par sa capacité à emprunter à une banque. Pour un autre Ti-Moté, plus précisément Timothée, personnage lié au pèlerinage de Jésus, «l’amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments». Dit autrement, l’argent est $atan. Elle rappelle le dieu $aturne dévorant des humains ou le $erpent antique les précipitant. De son côté, lorsque le célèbre cultivateur de cornichon affirme que la forme galvanise l’esprit, c’est pour mieux faire accepter aux cornichons l’idée d’envahir les courbes de l’univers en imitant Dieu. Copier ses courbes en investissant beaucoup d’argent. D’un côté, cela se traduit par une volonté d’adapter le cornichon à son pot, par le soutien de la manipulation génétique de la spirale d’ADN, voire l’introduction de gènes synthétiques et de tout ce qui se regroupe autour du transhumanisme. De l’autre, on convoite le ciel, si ce n'est pas tenter de le confronter à l’aide de gigantesques cornichons: un gratte-ciel qui pointe le ciel à partir de la City de Londres, le cœur de la finance internationale, et une fusée construite pour la conquête spatiale. 

 

Le cornichon volant à droite est l’œuvre de Space X, une entreprise fondée par Elon Musk, un visionnaire qui se retrouve derrière Tesla,  PayPal et de nombreux groupes et entreprises, dont Twitter.  Pour ce qui est du cornichon de Londres, à gauche, il est le bébé de Swiss Re. Cette entreprise nous éclaire sur la guerre. Elle fut un  des trois assureurs des tours jumelles qui furent  détruites, le 11 septembre 2001, par deux avions aux courbes élancées. L’année suivante, Elon Musk fut naturalisé citoyen étasunien, après quelques années passées au Canada. Toujours en 2002, Maurice Strong, un ancien agent de la GRC et le copain de Paul Martin et Paul Desmarais, proposait des lois environnementales au Sommet de Johannesburg devant l’ONU. Il était là pour reprendre les grandes lignes de son livre Ainsi va le monde (2002), préfacé par Kofi Annan, ou il affirmait que les problèmes climatiques engendreront des famines et des épidémies. Par la suite,  la banque Citigroup,  Zurich Financial Services, Marsh & McLennan et Swiss Re se sont inspirées de Situation et perspective de l’économie mondiale en 2008 de l’ONU.

 

Cette étude proposait des solutions pour  corriger les déséquilibres mondiaux, apaiser les marchés de changes et lutter contre l’insécurité énergétique et alimentaire. Treize ans plus tard, c’est pire que jamais. Pour excuser l’incompétence, on martel aux cornichons l’idée que les changements climatiques sont la source du problème, pendant que la seul et vraie solution serait soit de dépeuplé la planète ou d’aménager des forêts. Et comme les cornichons y voient un obstacle à la croissance économique, ils décident de se créer un dieu à leur image. Un gros cornichon londonien qui grimpe jusqu’au ciel en symbolisant notre incapacité à redonner sa place à la nature, tant et aussi longtemps que la ligne qui traverse le S passera avant le reste. Un autre cornichon de Space X au centre d’un projet servant à faire émigrer des humains vers une autre planète, pendant qu’Elon Musk  espère fusionner l’intelligence humaine à l’intelligence artificielle, à travers Neuralink fondé en 2016.

Pouvons-nous qualifier d’intelligente une créature qui œuvre à la destruction de son environnement?    À mon humble avis, rêver d’une voiture électrique, composter et croire faire une  révolution verte en engraissant les arbres chétifs se retrouvant parmi les kilomètres de bétons ne semble pas être un comportement intelligent. Mais encore, je me permets d’ajouter que vénérer la ligne nous transforme en des hypocrites vertueux. Ces gens qui peuvent rire, pleurer, chialer, mentir, répéter des insanités, manifester pour leur nombril tout en nous donnant le goût de fermer nos yeux lorsque nous les voyons poser des gestes inconséquents. Ces gens qui font tout pour se donner le droit de se bercer aux faits anodins, avant de lever les pattes. Pour aller où? Le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, rêve de construire, d’ici 2030, une ligne de 170 km de long, par 200 mètres de large et 500 mètres de haut. Ajoutons que la Ligne sera exclusivement alimentée d’énergie propre, un peu comme la chaleur d'une laveuse de buanderies, et pourra accueillir une communauté de 9 millions d’habitants et pourra être traversée de long en large, en 20 minutes.

J’adore les Arabes. Leur esprit mathématique pousse à rationaliser l’espace en fonction d’une plus grande efficacité. Quoi qu’on en pense, la ligne maximise la vitesse de déplacement. Malgré cela, elle reste liée à la mort. Que feront  les créatures du désert, tel le scorpion innocent et mal aimé, qui devra parcourir des dizaines de KM pour passer de l’autre côté du mur? Combien d’oiseaux deviendront des orphelins, après que leur maman se soit fracassé le crâne sur la surface réfléchissante de la Ligne? Mais encore, comment oublier que les projets, même audacieux et coûteux, qui confinent des humains entre des murs, auront toujours pour conséquence d’inciter à l’évasion ou à la résignation?

Bien sûr, cela ne doit pas nous faire oublier que la courbe tue aussi. Nous en avons des exemples avec les virus, les bactéries, les tsunamis, les tornades et les météorites. De là, nous pouvons soit dire que Dieu est bon ou que la nature est généreuse, car la courbe pourrait diminuer rapidement plus de 75% de la population mondiale, et matte ainsi fin à l’empire de la ligne.  Disons abaisser considérablement le  nombre d’humains, en nous fiant aux monolithes en Georgie où s’inscrivaient 10 lois pour le futur, depuis le 22 mars 1980, dont celle-ci, avant que les blocs de marbre soient détruits, le 6 juillet 2022, par une explosion:  le maintien de l’humanité en dessous de 500 millions, en harmonie perpétuelle avec la nature. Comment? Personne n’a encore posé la question à R. C. Christian. Il s’agit  du signataire du texte et commandeur de la structure de marbre dont le nom fait référence à Christian Rosenkreutz, le prétendu fondateur de l’Ordre de la Rose-Croix (Rosenkreutz), une confrérie initiatique. Pour le propriétaire du terrain, s’il s’agit vraiment de la Fondation Rockefeller, cela veut dire que les cornichons ont opté pour une diminution de la population plutôt qu’un resserrement impossible des règles environnementales. Dit autrement, on peut bien vouloir répondre à la propagande en s’achetant une voilure électrique pour «sauver la planète», il reste qu’il n’y a pas assez de lithium, métal servant à la fabrication de batteries, pour répondre à la demande planétaire. Conséquence: diminuer la population.   

 

Une histoire de lignes

 

En attendant de découvrir quelles courbes vont profiter à la décroissance de la population, je vous propose de jeter un regard sur des vidéos qui ont beaucoup de lignes. En langage technique, cela se défini par de la haute définition (HD), l'antithèse de la basse définition (BD). Pour savoir si vous regardez de la HD ou BD, il faut connaître l'unité de mesure «PICKSALE» un mot an anglais qui traduit le nombre de points par CM carré que vous pouvez prendre (pick) et qu'on vous vendre (sale). Ainsi, plus il y a de points, plus ça vous coûte cher, plus il vous faut de la mémoire et plus vous avez des lignes.

 Le problème est que ces réussissent à sortir de nos écrans en utilisant les courbes. Pour exemple, la très ronde COVID-19 s'est traduite en lignes textuelles a répéter pour nous faire accepter des lignes d'attente pour entrer une tige dans notre nez servant aux tests PCR; des lignes devant des commences pour se faire vacciner, devant des restaurants, pour un passeport, à l'aéroport, etc. Mais encore, alors que la tournée mondiale de COVID mettait en scènes des interprétations de Je suis malade et Mourir avec toi mon amour, dans des salles obscures et hermétiques, on érigeait des antennes 5G pour multiplier le nombre de lignes et les augmentations de factures. C'est tellement débile que lors d'une petite discussion en  avril 2021 avec le sociologue belge Albert Fritsmayo (1926-2015), ce dernier traça des liens avec le nez.

Si vous croyez que cet appendice n'a rien à voir avec nos yeux, vous vous trompez. En réalité ils sont étroitement entre eux, lors de grippe entre autres. Pour le Dr Fritsmayo, la tendance de certains à associer le Québec à la Californie du Nord serait plus notable au niveau de la consommation de cocaïne. De là, une partie de la population serait inconsciemment  attirée par les micro-ondes de la 5G et les tests PCR, afin d'atteindre cet objectif de vie associé au progrès et au capital: saigner du nez.

 

Toujours selon le Dr Fritsmayo, il y a aussi cet autre aspect qu'on peut comparer à un héritage de la Californie. La  majorité des créateurs de contenus qui s'exprime avec plus de lignes est souvent composée de carriéristes qui se donnent les moyens techniques pour étendre leur popularité jusqu'à des bases nazies en Antarctique et sur Lune. Nous le comprenons, cela  provoque des crises de jalousie chez de nombreux potiniers des grands médias qui vivent pour saigner du nez. Ainsi, ils se mettent à inventer des histoires insensées concernant les Reptiliens et la Terre plate, alors que s'ils regardaient des vidéos en BD, ils auraient le réflexe de chercher ailleurs. Pour trouver quoi?  Prenez pour exemple Ken Pereira. Alors que ce témoin à la Commission Charbonneau se retrouve dans des images HD chaque semaine, en réalité ce qui le motive n'est pas l'art de l'image, mais l'ambition d'ouvrir une chaîne de poulets portugais pour que nous puissions faire la ligne devant un restaurant . Vous ne le saviez pas? Ce personnage, critiqué par les silencieux et pourchassé par les invisibles, s'offre des rencontres secrètes avec Normand Laprise du restaurant Tocké, pour créer une chaîne à prix populiste.

 

 

Loin de moi l'idée de surprendre les journalistes, mais j'ai appris que le nom sera Le Poulet Ken-Tocké. En entrevue. Ken Pereira a même affirmé qu'il était fier de son origine portugaise et que le marché de la volaille, contrairement à celui du boeuf à burger, n'avait aucune trace d'enfants disparus. Il a ajouté qu'André Pitre et Guilbert Thibodeau, deux camarades  de Lux-Média,  souhaitaient devenir les porte-parole du Poulet Ken-Tocké.

 

L'idée ici n'est pas de vous dire que le bonheur serait de pouvoir manger du Ken-Tocké devant un écran HD, en attendant de saigner du nez. C'est plutôt la lassitude de plusieurs d'être accusés de créer des fausses nouvelles avec des vraies informations, alors que la tendance acceptée est de créer des vraies nouvelles avec des fausses informations. Comprenons aussi que pour le grand public, une vraie information est celle que trois médias différents ont exposée en relatant la même histoire. Si par contre, une seule personne expose un dossier, il est normal qu'il soit rapidement remis en question, si trois médias indépendants tels La Presse, Le Soleil et la Société Radio Canada (SRC) disent qu'il s'agit d'une fausse nouvelle.  

Peu importe ce qu'on pense, on doit comprendre que seuls les gouvernements ont la capacité de juger des besoins du peuple. Eux ne rêvent pas de vendre du poulet ou que nous fassions la ligne pour un passeport ou un repas, ils agissent pour notre mieux-être collectif. Qu'Ottawa finance la SRC est une bonne nouvelle. Que La Presse soit devenu un OSBL par une loi imposée par le Parti libéral du Québec (PLQ) permet à tous de participer à l'essor de la connaissance, en sortant un peu d'argent de leurs poches, pour rembourser les donateurs lorsqu'ils produisent leur déclaration de revenus. 

Cela dit, vous avez des yeux. Ces derniers vous permettent d'observer une tendance marquée au clivage entre les autorités et les propagateurs de fausses nouvelles. Pour débuter, je me permets de démontrer l'importance des Ordres professionnels pour soutenir les grands médias et la générosité de nos gouvernements.  La journaliste Julie Lévesque aborde le sujet dans Dissidence #4 du 10 octobre 2022.  Son initiative se marie très bien avec le travail remarquable d'Éloïse Boies dans le premier Juste pour savoirafin de soutenir la grande ligne des médias. Si cela ne suffit pas, offrez-vous Le Panel de ThéoVox du 21 juillet 2022 qui exprime parfaitement les dérives des fausses nouvelles. D'autres fausses nouvelles nous menacent. Il s'agit de celles qui laissent croire que la CIA serait partout, qu'elle prendrait possession d'entreprises de hautes technologies et qu'elle serait derrière le MK-ULTRA, un programme qui, selon des «complotistes» ringards, permettrait de commander des assassinats en utilisant des personnes déséquilibrées. Selon le documentaire de 2005, de Lundi Investigation, c'est tout le contraire. Mais encore, on ne peut oublier que les mythomanes se regroupent derrière des oeuvres, en apparences sérieuses, qui étendent des mensonges. Je pense ici à Hold-Up II que je vous invite à regarder pour comprendre l'importance d'avoir des journalistes et des chroniqueurs pour dénoncer des scientifiques qui ont passé trop de temps sur les bancs d'école, aux frais des contribuables.    

De cette force de frappe qui prend pour arme les picksales, nous ne devons pas oublier que tout se situe au niveau de l'esprit. Ainsi, si vous ne voulez pas être confus, il est important de se rappeler qu'une image vaut mille mots. Ainsi, il vaut mieux qu'elle soit bien définie pour avoir des mots clairs. Ne croyez pas que la basse qualité soit pour autant indésirable. Comme elle attire moins de monde elle nous évite de tromper des milliers de personnes. Ajoutons que chez PH7, nous croyons qu'une image floue vaut 1000 mots qu'on peine à comprendre. Cela incite les quelques spectateurs de nos vidéos à chercher ailleurs, en espérant trouver plus de limpidité. Vous voulez un exemple. La photo plus bas vous dirige vers la première de 10 vidéos qui peuvent améliorer votre perception du monde et de vous-même, si vous prenez le temps de chercher ailleurs.  

 

Les lignes HD des criminels des ténèbres graves

L’ailleurs peut par contre vous transformer en complice de «criminels des ténèbres graves». Ces magnifiques mots sont extraits des propos du pape concernant la tentative d'assassinat du cardinal Bill Scott dont il fut victime en 1992. Un dossier présenté dans une autre  vidéo BD de PH7. Cette fois, cela n'a rien à voir avez un drame qui touche le Vatican et qui pourrait avoir des ramifications avec la mafia. Il s'agit plus du  Canada, la «terre de nos ailleurs» et de ce qu'on qualifie de «liens de sang». Je vous explique. Après la tentative avortée du gouvernement de Pierre Elliott Trudeau (1930-2000) de placer l'information écrite sous le regard du Conseil de la radio-télévision canadienne (CRTC), présentée dans  le texte concernant la Dactylo,  voila que son fils Justin rêve d'une loi de l'État pour surveiller le contenu de la Toile.

 Il s'agit de la loi C-11 qui s'impose comme un rappel à la mémoire des trois pères fondateurs du Canada présentés sur la page de PH7. Cette fois le trio est composé de Justin (burger) Trudeau, l'ex-ministre du Patrimoine Stephen (frites) Guilbeault et le nouveau ministre Pablo (cola) Rodriguez. Tous unis, un pour tous, tous pour un, comme des mousquetaires de l'hess-crime,  pour offrir  au CRTC le pouvoir de prioriser le contenu d'oeuvres en fonction de dogmes du Canada, selon les grands médias, ou encore censurer et pénaliser les créateurs de contenus, selon des juristes.

Je ne peux prévoir qui devra éteindre sa caméra et son microphone. Par contre, en m'inspirant des rapports des services de renseignements, de textes de journalistes et chroniqueurs des grands médias et d'une sommité qui enseigne la philosophie à Victoriaville, je me permets d'avancer quelques noms de potentiels «criminels des ténèbres graves» qui risquent de devenir les Bill Scott de Trudeau fils.

BELLEROSE, Gilles

Ce matricule 109832 est fou dangereux qui malgré une diminution notable de ses activités criminelles en 2022, reste le principal suspecte dans l’affaire Port-Cartier. Deux aînés vivant dans une CH-LSD, convenablement  vaccinés, sont décédés en avalant leur dentier, alors qu’ils regardaient une de ses vidéos HD.

BERGERON, Sylvie

 

 

Cette matricule 109001 oeuvre pour Connexion-U, un organisme qui s'intéresse à votre argent en faignant la protection des droits des citoyens  qui concernent les données bancaires.

BLAIS, Stéphane

Le matricule 109007 est sans doute un des plus influents criminels des ténèbres graves et aussi un des plus articulés. Il choisit assurément ses armes pour étendre ses activités. En plus de ses vidéos HD et une cravate, il utilise la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (FDDLP).  Par cette fondation, il aurait détourné des chèques vers des sacs bruns servant au recyclage. J'ai été moi même victime de cette arnaque en ayant dû mettre aux immondices un don, car le nom de sa fondation était trop long pour l'espace réservé à cette fin sur le chèque.

BLANCHETTE, Jonathan

 

 

Le matricule 109345 est chef de l'Union Nationale et opère sous l'identité de Jo L'indigo pour pondre des longues vidéos HD. Selon ma source de Victoriaville, cet extrémiste de gauche utiliserait l'aide humanitaire pour avancer ses opinions politiques et sociales, sans être un membre en règle de l'Organisation des Nations unies (ONU). On a tenté de le ridiculiser pour le ramener à l'ordre. Ce fut sans effet. On a tenté ensuite l'envoi de colis piégés, malheureusement il les évite en changeant d'adresse. Vous déménagez! Assurez-vous que l'appartement ne fut pas occupé par Jonathan Blanchette.     

 

BLANCHETTE, Pierre

 

 Le matricule 109321 est un fervent catholique qui aime bien apostropher les impies dans ses vidéos HD en plus de jouer quelques notes de basse et composer des chansons pour inciter les enfants à s'enfuir devant le petit écran, pour regarder la gentille reine de Alice au pays des merveilles dire «qu'on lui  coupe la tête». Bref, c'est ce qui risque de lui arriver s'il refuse la marque de la Bête (666) que nos bons gouvernements rêvent d'implanter pour préserver nos droits et libertés, dont celle de ne plus payer avec de l'argent liquide et d'être membre d'une secte satanique.  

BOIES, Héloïse

 

Ce matricule 109256 a commis de nombreux crimes en créant des vidéos HD sur Facebook, dont Juste pour savoir et Elo veut savoir, parfois en utilisant des scientifiques et des avocats. Cela a provoqué quelques réactions négatives dans les grands médias. Pour conséquence, elle est maintenant sur la liste des «criminels des ténèbres graves», 

DMS

DMS c'est pour «Dans mes souvenirs», un duo composé des matricules 109002 et 1090003. Ces deux individus aiment s’attirer des problèmes en s’en prenant physiquement à des antifas. Ces personnes qui veillent à la sécurité des gens âgés et des femmes, en cachant leurs visages derrière des cagoules noires. Ils ont même pondu des vidéos HD pour vanter leurs crimes. Par la suite, ils se sont cachés pour éviter de manger des carottes par les racines. Méfiez-vous. Selon un rapport des services de renseignement canadien, le plus frêle et pâle des deux aurait étudié à la célèbre polyvalente Concordia.

 

Citoyen Lucide

 

Ce matricule 109329 est un spécialiste dans l'art de la confusion qui ose calquer les stratégies de communication de l'État par l'usage d'un oxymore comparable à «développement durable»: «Citoyen Lucide». Bien que cela ne fasse pas de lui un «criminel des ténèbres graves», ses oeuvres HD peuvent parfois amener à des réflexions, ce qui représente un risque pour la sécurité et peut entacher la réputation des grands médias ainsi que de nombreux politiciens. Ajoutons qu'on aurait aimé le ramener à l'ordre en lui offrant des partouses avec des filles de joie de Victoriaville, mais ce dernier travail seul.  

 

Les consultations du DR. Noir

 

 

Il s’agit d’un mystérieux duo composé de Nosferatus (109333) et du Dr. Noir (109332) qui crée des vidéos HD pour faire la promotion des complots. Ces deux personnes représentent une menace sérieuse en étant maîtres dans l’art de promulguer des informations, en les accompagnant de faits historiques provenant de  livres poussiéreux que des journalistes de grands médias affirment qu'ils sont des inventions. Une fausse littérature classique, si vous préférez. Ce duo reste énigmatique. Alors qu'un serait au service d'un grand média à Ottawa, l'autre serait violoniste dans un groupe de Métal qui profiterait de tournées mondiales pour traverser illégalement des livres rares qui se retrouvent sur la liste des oeuvres à brûler du gouvernement canadien, malgré sa lutte contre les GES.

 COSSETTE-TRUDEL, Alexis

 

 

Ce matricule 109412 se retrouve derrière de nombreuses vidéos HD, sous le nom de Radio Québec,  dans lesquelles il se donne pour mission de protéger la réputation de Donald Trump, au point d’alimenter la rumeur qu’il serait un agent des services de renseignements russes financé par Justin Trudeau. Lorsqu'il a atteint une certaine notoriété, l'équivalent des tirages des journaux des grands médias, il est devenu soudainement un «criminel des ténèbres graves» qui a été dénigré pour ensuite être censuré par Facebook et Youtube. Ce fut fait à la demande de Justin Trudeau, selon Alexis, et cela reposerait sur une affaire de petits garçons. Je vous explique. Alexis est le fils de Cossette-Tudel, le ministre de la Voirie sous le gouvernement de Robert Bourassa. Le même qui démissionna de son poste, en octobre 1970, à la suite du scandale touchant au financement du pont Pierre-Laporte de Québec. Épuisé et amer, il a décidé de s’offrir des vacances à Cuba avec son épouse Louise Lanctôt. C’est dans ce pays que naît Alexie en 1972, entouré de poules, de chiens errants et de communistes.  Tout un paradis, puisque le président Fidel Castro entretient des liens serrés avec Pierre Elliott Trudeau (1919-2000) au point que son fils Justin, né quelques mois avant Alexis, est souvent confondu avec le fils caché de Fidel. Peu importe,vers l'âge de deux ans, Alexis revint au Québec avec ses parents. Dès ce moment, il se donne pour mission de faire des études universitaires afin de pouvoir alimenter le travail de journalistes au service de la Paresse, cette tendance à l'oisiveté mieux connue sous le nom de «péché capitale» depuis que ces derniers reçoivent de l'aide financière de ces deux capitales: Québec et Ottawa.

 

GUAY, Stéphane

 

Ce matricule 109409 est un microbiologiste qui crée des vidéos HD au sein de Média Info Cité. Après avoir réagi publiquement contre des informations scientifiques douteuses, critiqué la présence de «complotistes» au sein de l'État et d'organisations mondialistes et affirmé que la vaccination risquait de provoquer une croissance importante de troubles immunitaires, voire des décès, des journalistes et enquêteurs ont découvert qu'il participait à des crimes graves qu'on ne peut dévoiler. Depuis, il évite les apparitions publiques. L'enquête sur ce dernier est temporairement sur la glace à cause d'un taux d'absence élevé chez le personnel dû à diverses infections respiratoires. Patience! D'ici 2023, nous devrions avoir les effectifs pour fouiller dans la liste de crimes pouvant être reliés à Guay. 

JANDROK, Philippe

 

Jandrok ne peut être catalogué de «criminel des ténèbres grave» par le Canada, puisqu'il vit en France. Cela n'a pas empêché un redoutable agent des services de renseignement de découvrir que Jandrok serait en réalité un  Allemand qui rêve d'instaurer un nouvel ordre mondial. Ajoutons que faute d’être un sonneur d’alerte, il sonne la cloche au début de la majorité de ses vidéos HD. Enfin, en 2018 il a été lié à des histoires de seringues dans un quartier parisien où se regroupent des héroïnomanes. Ce scandale a provoqué la censure de ses vidéos d’injections par Youtube France et de nombreuses  critiques  publiques dont celle de Émanuelle Macron, cette ancienne vedette de films érotiques des années 70, dont le nom d’artiste était Sylvia Kristel. Étrange coïncidence, elle est décédée à la suite à ses attaques contre Philippe Jandrok..

 

GEORGE, Goy

 

Le matricule 109134 a créé de nombreuses vidéos HD qui ont été censurées par Youtube pour avoir tenté de faire passer les antifas pour des racistes violents et haineux au service des ploutocrates et de l'État. Il y a pire. Goy George est un spécialiste dans la fabrication de fausses nouvelles, dont celle qui lie l’attentat de la mosquée de Québec d’Alexandre Bissonnette à un endoctrinement qui met en scène l’OTAN, allant jusqu’à accuser l’ex-premier ministre Philippe Couillard de complicité. Depuis, il tente de provoquer les autorités en se faisant photographier avec des jolies filles majeures et vaccinées. 

 

Lux Média

 

 

Toujours selon une source de Victoriaville, Lux Médias est une confrérie de criminels qui réalise des vidéos HD derrière André Pitre (109044). Celui qui a débuté sa carrière en faisant la promotion de Jean Charest, après avoir abandonné le tapage de peaux pour un groupe de Polka, a ensuite tissé des liens d’amitié avec  Cathieux Mock Bôté, le propriétaire du Journal de Montréal. Depuis 2018, Mock-Bôté l'aide dans la transformation de Lux Média en une fondation charitable oeuvrant à la réinsertion sociale des victimes de la démocratie et de la justice. Parmi les personnes qui profitent du programme nous retrouvons l'ex-maire de Montréal Gilbert Thibodeau, Ken Pereira (109018), le copropriétaire du Ken-Tocké et spécialiste des bases nazies sur la face cachée de la Lune et Éric le Ray (109158), un agent des services secrets français. Sans oublier Caroline Mailloux (109109), dame qui profite du 11-septembre pour vendre des tours, sans traiter des avions qui suivent la commande, Yann Roshdy (109126), un lecteur de livres interdits, la journaliste Julie Lévesque (109546), dont la coiffure à l'extrême gauche lui permet de vivre une solide amitié avec l'animateur de télévision Patrick Lagacé, sans oublier le Dr. Carlos Norbal (109619), un transhumaniste qui travaille avec Ti-Jésus, un producteur de vin recherché par le gouvernement québécois.

 

Morgan Priest

 

 

Un autre Français et créateur de HD qu'on ne peut rencontrer au Canada. L'inspecteur  Machin, connu pour son enquête dans l’affaire «Ma Loute» entourant la disparition de 6 bambins autour d'une sordide histoire de cannibalisme. Il aurait remonté jusqu’à sa résidence où se retrouvaient une marmite de 90 cm et un sac de carottes. Le dossier est toujours ouvert.  

 

Nomos TV

 

 

 Nomos TV est un groupe composé d'Alexandre Cormier-Denis (109912), Sébastien de Crèvecoeur (109185 et Philippe Plamondon (109421). Cette confrérie est connue par certains en tant que le Tiers. Un tiers porte la barbe, un autre tiers vient de France et le dernier tiers a des tatous. Dès leurs enfances, ce trio était dédié aux crimes graves en étant inscrit dans une école de lutte dont la principale activité était de frapper en visant la tête. Cette tendance a forcé le barbu de Nomos à faire des excuses publiques pour voie de fait visant un autre barbu de la Société Radio Canada, alors qu'il participait à un théâtre de marionnette pour financer la Trisomie 21, un groupe de musiciens français associé à la vague techno.

 

Réinfo-COVID

 

Il n'est jamais trop tard pour devenir un criminel des ténèbres graves en communiquant des informations sanitaires par le soutien de vidéos HD. C'est le cas de Pierre Brisson (109038) et Robert Béliveau (109037) qui ont attendu la retraite pour s'exprimer au sein d'un groupe de spécialistes et de scientifiques qui est baptisé Reinfo-COVID. Alors que les deux principaux intervenants sont toujours en liberté, une part importante de leurs camarades sont sur le point d'être incarcérés pour cette «fausse nouvelle» qui laisse croire que le président du Collège des médecins serait Josef Mengele (1911-1979), alors que ce dernier est décédé en 1979 d'une maladie, comme l'avait prédit le chanteur Serge Lama en 1973, sans Je suis malade, une chanson populaire qui dit seulement des vérités sur le Collège, contrairement à Brisson, Béliveau et leurs camarades mythomanes.        

  

SÉVIGNY, Stephen-Guy

 

 

Ce matricule 109808 est un être en apparence extrêmement gentil qui pond innocemment des vidéos HD. Par contre, lorsque le soleil est couché il se transforme en criminel grave. Pour conséquence, il fut lié à l'attentat de la première ministre Pauline Marois du 4 septembre 2012, présenté brièvement dans Le Réseau de la CIA.  Comme pour Jonathan Blanchette, il déménage souvent pour éviter les colis piégés.

 

STERONE, Ado

 

 

 

Ce type vit au Royaume-Uni et enregistre ses vidéos HD dans sa voiture pour éviter d'être espionné par le MI6. Bien que le suspect soit calme et sympathique, il reste tout de même un Algérien qui s'inscrit plus dans l'esprit de Charles de Gaulle que de Macron, ce qui laisse entrevoir un potentiel pour les crimes graves et dédain de l'OTAN, ce qui  menacent la paix et la démocratie canadienne.

 

Théovox

 

ThéoVox reprend les stratégies des grands médias. Tout comme à la Société Radio Canada et au journal La Presse nous retrouvons Jean-Pierre Desmarais de Power Corporation. Ajoutons qu'on informe en prenant le modèle de TVA. Alors que cette entreprise de Pierre Karl Péladeau se dote d'un animateur qui porte le nom d'un boulevard, afin de mieux faire circuler l'information (Denis Lévesque), ThéoVox a pour animateur Jean-François Saint-Denis (109032), une rue de Montréal, alors que son camarade, Richard Décarie (109067), porte le nom d'une autoroute urbaine. Comme la rue Saint-Denis est très achalandée et que l'autoroute Décarie est constamment congestionnée, les vidéos prennent près de 2 heures pour se rendre au générique. Cela est suffisant pour comprendre que réaliser des vidéos HD qui informent peut inquiéter sérieusement le gouvernement canadien qui ne réussit pas à atteindre le même objectif en 4 ans.

TREMBLAY, Benjamin

 

 

Le matricule 109019 est propre, articulé, bien éduqué et tente d'informer les gens, en créant des vidéos HD sous le nom de 7 jours sur Terre. On croit qu'il n'est pas possible d'en dire autant en ayant passé seulement sept jours sur Terre. Conclusion! Cela cache des crimes graves qui se font en réseau.

 

Pour changer le mal de place, allez plus au nord

Croyez-moi. Je vous ai présenté ces exemples de créateurs de vidéos HD pour éviter que vous deveniez les victimes de l'information. Si malgré tout vous désirez regarder les oeuvres de ces malfaiteurs, cela ne me regarde pas. J'ajoute que si vous croyez que vous devriez être sur la liste des «criminels des ténèbres graves» du gouvernement canadien de Justin Trudeau, informez-moi par courriel, pour que PH7 puisse remédier à la situation. Profitez du même coup de la possibilité de choisir l'emplacement de votre incarcération. Il reste encore des cellules avec une splendide vue sur la mer. Et comme la Baie d'Hudson peut sembler éloignée des centres urbains, je crois important que vous puissiez télécharger vos vidéos criminelles préférées avant qu'elles soient effacées,  

À cette fin j'utilise Any Video Converter, un logiciel gratuit et facile à utiliser qui fonctionne avec Windows, Linux et Apple.

i

 

Je vous propose aussi quelques liens pour vous divertir.

 

Les Envahisseurs

E-U, 1967-68, épisode 1 de 43, FR

La parfaite série de science-fiction étasunienne pour les paranos.

 

Invasion Los Angeles

E-U, 1988, FR

Une science-fiction culte à voir avec des lunettes.

 

The Last Days Of Planet Earth

Japon, 1974,  EN

Un film-catastrophe culte qui s'inspire de Nostradamus qui fait penser à notre époque.

 

Meurtres sous contrôle

E-U, 1976, FR

Ce film est cité dans le livre Le Diabolique secret des ovnis.

 

Le Mutant

FR,1978, FR

Une série de 6 émissions qui traite de transhumanisme, de gouvernement mondial et d'implants.

 

Robinson Crusoé sur Mars

E-U, 1964, FR

Une science-fiction qui se démarque du genre.

 

Vampires

Belgique, 2010, FR

Une comédie un peu sanglante qui se termine à Montréal. 

 

Dédé et les Trente Deniers

Des séries de partout. Vous avez le choix.

 

Office nationale du film

Des décennies de créations originales de qualité

 

Tou.tv

La télé québécoise sur le numérique

  

La BD de PH7

Nous voilà maintenant dans l’univers de PH7, avec des vidéos en BD pleines de couleurs que je classe en quatre catégorie: ACTUALITÉ & POLITIQUE, DIVERTISSEMENT, ÉTRANGE et HUMOUR. Les plus récentes atteignent des sommets au niveau de la BD en plus d'être masquées, afin d'obéir aux recommandations sanitaires exigeant le port du masque dans les endroits publics. Vous êtes ainsi protégé contre toutes formes de contaminations mentales. 

 ACTUALITÉ &POLITIQUE

 

 

ALEC BALDWIN: l’acteur qui aimait les enfants

Un accident mortel sur un plateau de tournage rappelle qu'Alec Baldwin ne devait pas seulement avoir des amis.

MANIFESTATIONS: La forme au service de l'objectif

 

Lorsque les manifestations ne font que préciser une difformité nationale. 

 

DIDIER RAOULT: INFORMATIONS ET COMPLÉMENT D'ENQUÊTE CONCERNANT L'AFFAIRE STÉPHANE BUREAU

 

Lorsqu’une journaliste scientifique dénonce un journaliste et attaque un scientifique sans mentionner qu'elle est une camarade du Forum économique mondial, un influent groupe mondialiste.

 

Québec: expérience scientifique ou expérience sociale?

Une improvisation masquée pour vous dire que la science a de plus en plus tendance à nous prendre pour des cobayes.

Les mesures sanitaires et les petites culottes de Britney

J'exprime avec un masque mon impression que celles et ceux qui traitent des mesures sanitaires dans les grands médias confondent la science avec les sous-vêtements d'une chanteuse pop.

Comment se porte la Justice canadienne en 2021?

Une improvisation masquée pour vous dire qu'au Canada, le gouvernement peut se substituer à la cour sans que personne ne réagisse.

2030: La révolution ferroviaire canadienne

Bien que le ton soit à l'humour, l'insignifiance est devenue  un point tournant de l'actualité politique.

La vérité sur John Lennon

 

Une improvisation masquée concernant John Lennon.

 

Comment calmer l’angoisse de sacrifices de bébés qui ne respectent pas la parité?

 

 Montréal avant la grosse maladie c'est comme pendant et après: on se moque de la population et des commerçants.

 

Censure, antifas et totalitarisme

 

Cette vidéo apporte une analyse du comportement des antifas afin de questionner l’usage de psychostimulants chez certains membres de cette organisation violente et raciste. C’est aussi ma réponse à la censure d’une excellente vidéo. Pour conséquence, cette vidéo est interdite, à cause de plaintes de la communauté Youtube, ce qui comprend les gentils antifas.  

 

Igor

 

Vidéo d’introduction à un texte de Vigile Québec qui met en scène Jean (Igor) Charest.

 

La loi 70: Le Québec sans mots

 Mon matou voulait un rôle qui ne soit pas trop exigeant pour lui. Ainsi, il campe un prestataire d’assurance sociale pour accompagner une critique de la loi 70 du PLQ.

Benoît Perron: Verint (1/2)

 

Benoît Perron (1958-2015) nous présente Verint en lien avec les caméras du métro de Montréal, les militaires et les services de renseignements. À la fin de la deuxième partie, je traite de la tentative de nuire à Benoît Perron en l’associant à un raciste et un extrémiste de droite. Une tendance qui nourrit la loi C-11.

 

Mes souvenirs d'un copain 

Cette vidéo rend hommage à Benoît Perron suite à son décès, en rappelant des souvenirs des moments passés avec lui.

Pluton et l'austérité grecque

 

Il s’agit d’une vidéo qui accompagne d’images l’opinion d’un lecteur publié dans le journal Le Devoir.

 

Tentative de coup d'État au Venezuela (1/3)

 Dans cette vidéo en trois parties, Robin Philpot nous présente l’autre version de la tentative du coup d’État au Venezuela de 2014. Une œuvre pratique pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui et ce que cela vise.

Zone de résistance: La Commission Charbonneau (1/3)

 

Cette vidéo en trois parties met l’emphase sur une émission de Benoît Perron accompagné de Sylvain Tremblay, un retraité de la Sûreté du Québec, pour donner la vérité sur le Commission Charbonneau.

 

Comment devenir premier ministre du Québec?

Comment Philippe Couillard est-il devenu premier ministre du Québec?

Troubles de sommeil, anxiété et élections, le cocktail  idéal pour rencontrer un psychologue afin de lui livrer mes craintes. En deux versions différentes.

 Charest et le réseau de la CIA (introduction)

Charest le le réseau de la CIA (01/27)

Charest et le réseau de la CIA (complément)

 

 Vidéos provenant d’un texte qui se retrouve dans la première partir de Le Réseau de la CIA. J’ai tellement été pris par cette œuvre que j’ai commencé à être hanté par l’idée d’un assassinat politique. Ce qui a risqué d’arriver le 4 septembre 2012.

 

Le Plan Nord (partie 1): La mission du curé Labelle

Le Plan Nord (partie 2): Le Plan Nord de John Charest

 

La petite politique libérale selon Robert Laplante de l'Action Nationale.

 

Mark Carney, Philippe Couillard, François Legault et Heather Munroe-Blum à la Chambre de commerce

 

Une petite réunion à la Chambre de commerce.  

 

Benoit Perron: Le groupe Bilderberg (partie 1)

John Charest: Le commis voyageur du Bilderberg (partie 2 et fin)

 

Jean Charest, selon Benoît Perron.

 

Corruption: La filière des compteurs de Hydro-Québec.

Benoît Perron présente le dossier des compteurs numérique d’Hydro-Québec

DIVERTISSEMENT

 

 

Le Cheval Blanc

 

Je croyais traiter du microbrasseur le Cheval blanc, à la place je me suis enfoncé dans l'Apocalypse 6 et la COVID-19.

 

Comment mesurer les champs électromagnétiques avec une radio AM?

 

 Une petite expérience que vous pouvez faire.

 

Nick Mason - Astronomy

 

Le lancement du disque solo du batteur de Pink Floyd. 

 

ARRÊT JORDAN

Tout ce qu'il faut savoir sur l'Arrêt-Jordan, du lieu où il se situe à sa raison d'être.

La légende du dragon et du soleil

 

Une petit visite de Horchelaga, un quartier populaire de l’est de Montréal, à la recherche d’une femme qui m’a  raconté la légende du dragon et du soleil.

 

ASTEROID LEGARA

 

 Vous prenez une poêle en fonte et de la farine de sarrasin du Moulin Légaré de Saint-Eustache et vous avez un astéroïde menaçant.

 

Matou arboricole

 

Il fallait faire travailler mon matou pour qu’il puisse payer le loye

 

La marmotte et le Piger Henricus

 

Une histoire de marmotte pour boire et penser localement.

 

Comment domestiquer un mouton?

Ma recette pour domestiquer un mouton, bien avant que nos bons gouvernements se mettent au travail pour gérer la COVID-19.

ÉTRANGE

 

Hermétisme initiatique, OVNI et création d’illusions

Est-il possible de falsifier la réalité par le soutien de champs magnétiques? Je tente de répondre à la question.

Donald et la direction des vents

Un hommage à Donald Cyr (1958-2021), décédé le 28 août 2021, qui traite de la mutilation d'animaux en lien avec des essais nucléaires.

La petite histoire de micro-organismes qui sont venus du ciel

J'ai vaincu la maladie en dormant sous un marronnier.

La conclusion de la petite histoire de micro-organismes venus du ciel

 

Trois petites improvisations masquées qui débutent par l'observation d'un chemtrail , une petite grippe qui a suivi six jours après et un retour pour conclure le dossier, 

 

Créations et communications

 Une réflexion, en dix parties, qui s'inspire de la physique quantique pour aborder l'idée de Dieu face à ce que nous sommes et ce qu'on nous retire au nom du mondialisme.

La Secte

Des images sur une clôture en bois servant à la promotion de textes hébergée par Vigile qu'on retrouve dans La Secte.

Benoît Perron: Rêves (1/4)

 

Quatre vidéos qui traitent de trois rêves concernant Benoît Perron. Une intrusion involontaire dans le monde des armes électromagnétiques, l’inconscient, le satanisme et le Tarot  en réponse à cette question : L’informateur numéro 1 de la radio a-t-il été assassiné ?

 

Lettre d'un Illuminati

 

Je lis une lettre d’un prétendu Illuminati qui nous livre un grand secret codé sur le dollar étasunien. Nous sommes envahis par une bestiole qui est sur terre depuis plus de 6,000 ans.

 

Ufologie: téléphone sous écoute

 

 Suite à une rencontre avec un membre du GARPAN, j’ai décidé de pondre cette vidéo pour rappeler une vieille histoire de ligne téléphonique sous écoute.

 

HUMOUR

 

Sommes-nous influencés par des messages subliminaux?

Après le trio LSD présenté dans la page consacrée à Peter Weller, me voilà à propos un autre trio LSD pour gérer la santé, en m'inspirant d'un message subliminal se retrouvant dans le Journal de Montréal.

1964: Le début de la révolution olympique canadienne

La petite histoire d'une fillette de Hamilton en Ontario qui est devenue une médaillée olympique.

La vérité sur la croissance personnelle

Une expérience d'une année prouve que la croissance personnelle relève d'un mythe.

Décembre 1966: J'aurais pu être un Beatles

Une petite histoire improvisée concernant mon refus de remplacer Paul Mc Cartney (1941-1966), le bassiste des Beatles

Stimulation de la mémoire

Une petite excursion grotesque et un peu vulgaire à la recherche des Reptiliens.

Tentative fructueuse de syndicalisation de la mafia montréalaise

 Extrait d’une émission de Musironie (CIBL FM)

Mensonges

Une histoire de matou un peu agressif extraite en partie de la vidéo Benoît Perron : Rêves (3/4)

TV RAT: 26 avril 2018

TV RAT: 22 avril 2018

TV RAT: 16 avril 2018

TV RAT: 11 avril 2018

TV RAT: 09 avril 2018

TV-RAT: 06 avril 2018

TV-RAT: 01 avril 2018

 

Les nouvelles selon PH7. J’ai cessé cette production faute de temps.

 

YAHOO POWERED

 

Je ne croyais pas récolter autant de visites en pondant cette vidéo pour aider les gens à se débarrasser d’un virus informatique. Certains semblent avoir apprécié Philippe Couillard en araignée.    

 

Le pape déjoue un complot

Extrait de l’émission le Buzz Show de CIBL FM mettant en vedette Bruno Blanchet et Philippe Lague. L'art de terminer cette page par le pape et son «criminel des ténèbres graves» qu'est le cardinal Bill Scott.

Vous pouvez  maintenant passer à l'oreille, à la quête de son, si vous en avez envie.

 

.