LIVRES

 

 

Le réseau de la CIA

 

Essai

2022

Format: 21,59 cm x 27,94 cm

Nombre de pages: 170


 

Il s'agit d'une actualisation de Charest et le réseau de la CIA qui servit  à la création de 27 vidéos en 2012. Cette fois il est question plus largement de la CIA de 1947 à 2022, en lien avec le Québec.

 

Version numérique

Lettre (21,59 cm x 27,94 cm)

 

La secte

 

Essai

2020

Format: 21,59 cm x 27,94 cm

Nombre de pages: 170

 

 

Le 14 juillet 2019, j'assiste à la projection du film Midsummer Solstice d'été d'Avi Aster. En sortant de la salle, j'anticipe l'écriture de 4 à 5 pages pour aborder les thèmes du film. Cela à donné près de 60 pages de propos et de craintes qui se sont matérialisés avec la COVID-19. Dans ce texte, vous retrouvez les 8 chroniques qui furent hébergées par Vigile Québec, malgré la présence de contenus ésotériques. Sans doute l'ouvrage qui présente le mieux les tendances sectaires du mondialisme, depuis l'ère COVID-19.

 

 Version numérique

Lettre (21,59 cm x 27,94 cm)

 

La science-fiction et l'inquiétant mythe extraterrestres

 

Essai

2016

Format: 206 mm x 160 mm.

Nombre de pages: 102

Prix: 30,00 $

 

GARPAN

 

 

En mai 2016, Yann Vadnais du Groupe d’assistance et de recherche des phénomènes aérospatiaux non identifiés (GARPAN) m’a invité à lui léguer ce présent ouvrage pour édition.  Ce livre présente des nombreuses similitudes entre des oeuvres de science-fiction et les témoignages des «Contactés des extraterrestres» pour nous plonger dans les profondeurs de notre inconscient. Une oeuvre qui laisse l'impression que ceux que nom nommons les «extraterrestres» sont les marionnettes d'une puissance occulte qui pourrait réaliser les pires monstruosités. 

  

Le livre amer

 

Essai

2009

Format: 226 mm x 150 mm.

Nombre de pages: 355

 

 

Le livre amer jette un regard critique sur les conglomérats politiques et industriels. L’auteur les accuse d’imposer, comme des dogmes incontournables, le libéralisme et le mondialisme pour nous soumettre à un nouvel ordre économique mondial qui servirait à l’édification d’une religion universelle.

 

Ne rêvons pas d’un monde de paix et d’harmonie? Le livre amer nous plonge dans un univers occulte qui prend ses racines dans un sol fertilisé par les dieux précipités dont les premiers signes de son émergence se révèlent par l’invasion de notre corps et de notre esprit, afin de nous préparer à une supercherie qui risque de prendre son élan d’un Québec lourdement manipulé.

 

Nous ne trouvons pas de comparaisons plus précises pour définir cet ouvrage fouillé et original qu’un mélange du Livre noir du Canada anglais de Normand Lester et de La Conspiration cosmique de Stan Deyo qui aurait germé dans la tête d’un agent de l’Agence nationale de gestion de l’étrange qui traquerait l’Antichrist, comme l’a imaginé Anne Robillard dans son roman A.N.G.E..

 

Achat

 

25 $ CA pour le Québec et le Canada.

35 $ CA pour l’international.

hubermarcph7@yahoo.ca

 

Versions numériques
 

A4 (21 cm x 29,7 cm)

Lettre (21,59 cm x 27,94 cm)


ANNEXES ET CODES

 

Autres livres

 

 

 

Permettez-moi maintenant cette petite question:

Êtes-vous plus attirés par les courbes ou par les lignes?