PRÉSENTATION

 

Dans cette page, je vous présente Peter Weller. En décembre 2019, ce pionnier de l'Interzone et membre de ER MONDE, une vielle confrérie,  s'est réfugié en Afrique du Nord après avoir vécu au Québec durant vingt-six ans. Je le sais. Cela n'a rien de comparable avec la fuite en Belgique de Djamila Benhabib, essayiste et auteur d’Islamophobie, mon oeil! (2022), qui craignait de «mourir intellectuellement» si elle restait au Québec. Pour Peter, c'était l'ultime solution pour lutter contre la haine qui se manifestait en lui. La cause venait de la gestion sanitaire, en milieu de travail, d'une société canadienne. Depuis 2017, il souffrait d'une hyper sensibilité aux effluves toxiques qui se retrouvent dans de nombreux parfums.  C'est alors que la machine s'est mise en marche, pour décider du sens du mot «parcimonie» qui était inscrit dans les règlements de l'entreprise.  Est-ce 30 centimètres,  10 mètres ou ces 410,000 km qui séparent la Terre des bases lunaires de SS?

Plutôt que de répondre à la question, un gestionnaire reconnu pour son adhérence à l'idée de séparer le corps, l'esprit et l'âme pour faciliter la vente de ces derniers, a conclu dans sa grande sagesse que «sentir bon» est un droit. Ce qui était sa façon de dire à Peter que sa santé n'avait aucune importance. On ne peut le cacher. Ce type honorable, tout autant que Peter, savait non seulement utiliser les bons mots pour régler des problèmes, mais il était aussi la moitié d'un SS, ou disons le simple S du trio LSD soutenant une gestion hallucinante de la santé. Comme Peter Weller s'amuse à affirmer, il s'agit des trois lettres des noms de famille d'un trio de gestionnaires,  un peu comme Letarte, Sicard et Diesel. Trois personnes qui n'avaient pas besoin de s'avaler mutuellement pour halluciner. Il était aussi démontré, avec des études à l'appui, que l'art de sentir bon ne pouvait en aucun cas être lié à des produits chimiques inconnus par les laboratoires canadiens, qui comprendraient des substances  cancérigènes, des perturbateurs endocriniens, des allergènes, des irritants respiratoires et des agents neurotoxiques qui affectent le comportement cognitif. Bref, assez de troubles de l'esprit pour s'émanciper, sur les lieux de travail, dans l'organisation de concours de Miss Buandrette.

 Peter a exposé ses problèmes au grand responsable de ER MONDE, en mai 2019, dans l'intention de l'informer de son désir de démissionner. Son départ fut autorisé pour le 29 novembre suivant.  Dès ce moment, il s'est senti libre de s'exprimer, sans mesurer les effets sur sa réputation. Ainsi, au début du mois de novembre, alors qu'il circulait avec de nombreux employés, il dit , sans réfléchir, ces quelques mots: «avec tout ce qu'ils m'ont fait subir depuis deux ans, ils méritent que je leur envoie une pandémie». Le 29 novembre 2019, le jour de son départ, alors qu'un de ses supérieurs et amateur de viande noire le questionnait sur les activités qu'il prévoyait exercer après son départ, il lui répondit, toujours sans réfléchir «qu'il devait s'occuper de sa pandémie». Nous connaissons la suite: pandémie, confinements, vaccins, passeport sanitaire, couvre-feu.... et d'autres trios LSD qui rêvent d'un monde qui sent bon, comme pour masquer l'odeur de la putréfaction et de la corruption. Et plus ces derniers s'étendent, plus les parfums suivent, plus ils sont économiques et plus on nous empoisonne. Bref, le droit de «sentir bon» est comme le droit d'être un cobaye.

Je ne tente pas de faire dire à Peter Weller que la pression qui a été exercée pour se faire vacciner contre le gros virus se compare à celle qu'il a vécu, sauf que cette fois «sentir bon» est le droit d'avoir quatre doses d'un vaccin expérimental  afin que les trios LSD de ce monde puissent menacer celles et ceux qui refusent ce traitement, comme on suspend une personne qui ne peut plus humer le gerbant. Le bonheur assuré. La grosse maladie en a fait des «complotistes» et des «extrémistes de droite» à isoler, taxer, mépriser qui n'ont plus la liberté de se déplacer, à moins de prendre le risque d'être punis par des demi-SS. Pour Peter, c'est encore et toujours une affaire de parfums. Dans son cas, le premier symptôme qui se manifeste est une lassitude qui atteint les réflexes cognitifs. Peter traduit cela comme une difficulté à raisonner et à réagir qui vient avec un besoin de s'isoler, ce qui est loin d'inciter au déplacement vers une infirmerie pour se faire bombarder par les mêmes questions lassantes. Avec la grosse maladie, les mesures sanitaires mises en place par des trios LSD ont provoqué des lassitudes, des problèmes de réflexions, des  isolations, une crainte de recourir aux soins hospitaliers et d'être questionné sur leur statut vaccinal.  

Jeanne avant Jacques

 

Peter se porte mieux depuis son départ vers l'Afrique. En fait, il avait tout ce qu'il faut pour devenir un citoyen indésirable en étant associé à trois dossiers qui font baver les autorités canadiennes. Il s'exprime en français. Il est un adepte de viande noire et entretient des liens serrés avec un Wogmob, cette créature d'une autre dimension qui emprunte,  dans le cas de Peter, une forme hideuse pour ne pas se retrouver au centre d'un culte d'adoration. En tant que membre de ER MONDE, il sait aussi que sans la France le Canada n'existerait pas. Bien sûr, il y a eu Jacques Cartier (1491-1557) qui a eu un rôle déterminant, mais cela n'est rien en comparaison avec Jeanne de Pouvier (1412-1431). Sans elle, toute la planète aurait un autre visage. Mais encore, son influence sur le monde repose sur ses profondes relations avec un Wogmob qui lui avait donné la mission de libérer la France des griffes de l'Angleterre. Elle dut donc faire usage d'encre et de papier pour communiquer avec le roi Charles VII pour le convaincre  de la laisser se battre au nom de Dieu. Jeanne... Elle est mieux connue sous le nom de Jeanne d'Arc, celle dont le nom fait encore  rougir les Anglais, tout en indisposant les Canadiens et tout ce qui ressemble aux trios LSD.

 

 

 

Peter utilise aussi de la viande noire pour imprimer des textes. Et plus l'encre coule, plus la créature hideuse quitte sa dimension pour se matérialiser. Lorsque son Wogmog a su qu'il quittait son travail, il s'est imposé à travers les propos de Peter concernant une pandémie. Une fois que cette dernière s'est manifestée, il l'a informé qu'il s'agissait d'un virus militarisé qui avait été lancé en Chine par les États-Unis et que l'Italie allait suivre . Ensuite, son Wogmob lui a fortement suggéré de quitter le Canada pour l'Afrique du Nord. Ce fut fait en décembre 2019. Le 11 octobre 2022, il est revenu au Québec en tant que touriste. Une aventure qui débuta par la perte de ses valises à l'aéroport Trudeau de Montréal. On lui a alors recommandé d'attendre 72 heures, le temps qu'elles soient retrouvées. Quelques heures après, il fut atteint à l'avant-bras par le plomb d'une arme de poing, ce qui est suivi d'une attente de 18  heures à l'urgence d'un hôpital.

 

Les quatre règles

 

Aurait-il été préférable qu'il passe par le chemin Roxham réservé aux illégaux, par le gouvernement de Justin Trudeau?  Malgré ce mauvais voyage, il a pu rejoindre  quelques membres de ER MONDE dans la région de Québec, pour commémorer le 600e anniversaire du couronnement de Charles VII. Bref. tous des membres qui obéissent à ces quatre règlements:

  1. Avoir un nom de baptême qui se termine par ER.
  2. Être en communication avec un être supérieur.
  3. Être un adepte de viande noire.
  4. Servir Dieu et la collectivité.

Weller a effectivement un nom qui se termine par E et R. Par contre, il connaît aussi le sens profond de cette terminaison. Ces deux lettres se rapportent à l'année de la fondation de ER MONDE en Gaule, en l'an 518. Le E est lié au nombre 5 et le R au 18, ce qui donne le chiffre 518. Ajoutons que c'était sept ans après la mort du roi Clovis (465-511), ce monarque dont le  baptême du 25 décembre de l'an 496, dictait l'importance d'être au service d'un être supérieur pour les membres de ER MONDE. Ajoutons qu'une croyance affirme que ER MONDE se serait rapidement scindé pour permettre à des membres d'agir sans être en communication avec un être supérieur, ce qui fut symbolisé par l'ajout d'un T rappelant la croix tronquée. Cela fit place aux rois Dagobert Ier (602-638) et Caribert II (606-632), pour ne citer que ces deux exemples.

 Peter Weller affirme que la naissance d'un ERT MONDE coupé de la chrétienté n'est que l'ancêtre de ce qu'on qualifie aujourd'hui «d'opposition contrôlée». En d’autres mots, le T ne fait que rajouter le nombre 20 au 518, ce qui donne 51820. Et comme le nombre zéro symbolise le vide, cela donne le chiffre 5182. Pour préciser sa pensée, Peter précise que l'an 2022 est l'année 5782 du calendrier hébreu. Cela veut dire que l'an 5182 des juifs est l'an 1422 des chrétiens. En plus de rappeler Charles VII, il s'agit de l'année de la naissance de Giacopo Antonio Vernier  (1422-1479). Il s'agit d'un grand réformateur catholique qui introduisit plus de rigueur dans la définition «d'être supérieur». Cela permet aujourd'hui à Peter Weller d'être légalement en contact avec un Wogmob, alors que l'humanité avance vers un monde dystopique.

 

Les victimes de la viande noire

Depuis l'arrivée en politique de Justin Trudeau, le seul élément qui rappelle Charles VII est disparu des étagères. Je pense ici au camembert. Les droits et les libertés, jadis liés à la beauté du monde occidental, sont devenus hideux. De même pour l'homme blanc, l'information, l'éducation, la culture de dépassement, etc. Ce qui prime est le droit de frapper, d'injurier et de menacer les personnes qui utilisent la viande noire pour étendre la raison. Ajoutons que la bonne viande noire devient de plus en plus rare. Après l'avoir troquée par du sang noirci, il semble évident que les inquisiteurs veulent la remplacer par des bites de zéro et de un qu'ils pourront siphonner entre leurs lèves pour fêter le retour à l'époque médiévale afin d'éviter de brusquer l'Empire des attardés qui décident de cette époque, sans missions ni audaces.  

L'encre putréfiée donne aux mots une odeur de mort. Et dans ce monde, il y a celles et ceux qui fuient et d'autres qu'on assassine. Après l'expatriation de Djamila Benhabib et de Peter Weller,  Francine Peletier a quitté son poste au journal Le Devoir, en janvier 2022, après avoir publié un texte sur les mesures sanitaires. Cette sage décision lui a peut-être sauvé la vie. Il faut le dire, être un adepte de la viande noire peut provoquer la mort. Nous ne faisons pas ici référence à des surdoses, mais à ce que cette substance provoque. Partout sur la planète des personnes tentent de nuire à l'usage de la viande noire. Ils sont là, nombreux, à épier autant les grandes surfaces que les coins sombres qui sentent le vieux papier. Ces librairies presque effacées où la viande noire serait d'une qualité exceptionnelle. Ces mêmes personnes reprennent le marteau de l'inquisition pour brûler des livres. Pas question de réserver le même sort aux auteurs qui étendent cette viande noire sur du papier blanc, l'encre si vous préférez. L'odeur de la chair brûlée pourrait attirer des regards. On préfère les assassiner.

 

Voici, dans un ordre chronologique, quelques victimes qui étaient dans ER MONDE.

 

Le dramaturge anglais Henry Porter (----1599)

Le poète français Jacques Vergier (1655-1720)

L’écrivain français Paul Louis Courrier (1772-1825)

L’écrivain juif Yossef Haïm Brenner (1881-1921)

Le journaliste et écrivain autrichien Hugo Bettauer (1872-1925)

Le journaliste et poète breton Auguste Bocher (1878-1944)

L'acteur et auteur Gilbert Chénier (1936-1975)

L'auteur Milton William Cooper (1943–2001)

La journaliste Alison Parker (1991-2015)

 

 

De gauche à droite: Jacques Vergier, Paul Louis Courrier, Yossef Haïm Brenner, Auguste Bocher, Hugo Bettauer, Gilbert Chénier, Milton William Cooper et Alison Parker.

 

Pénurie et parité

Je déteste cette liste, encore plus depuis l'élection de la Coalition avenir Québec (CAQ) le 3 octobre 2022 qui se vante d'avoir le cabinet  ministériel plus partiaire de tous les temps. Je le sais. Avoir autant de ministres femmes que d'hommes n'empêche pas la multiplication de trios LSD mettant l'emphase sur le sentir bon et la vaccination, pendant que d'autres trios étendent des substances  cancérigènes, des perturbateurs endocriniens et des neurotoxines. Ce qui me désole est de découvrir que sur 9 assassinats, nous retrouvons seulement une Dame.

Si vous êtes une femme, que vous êtes une membre en règle de ER MONDE et que vous avez été assassiné,  je vous invite à le signaler par courriel, pour que nous puissions atteindre la parité homme/femme 

En attendant ce grand jour, vous pouvez cliquer sur l'image du dactylo pour lire des textes et en proposer à PH7.