La vie est belle.
Le progrès technologique nous ouvre les portes d'un monde parfait et
sans limites qui va prolonger notre vie et éradiquer les maladies et la souffrance.

 

En septembre 2022, PH7, une maison d'édition qui n'imprime plus de livres depuis 2009, a décidé de vous offrir Tous unis dans un  monde parfait en format numérique, après avoir publié un texte dans Vigile qui dénonçait  les nationalistes et prenait position pour les forces de l'OTAN afin de lutter contre le mal qui nous encercle, dont le lien se retrouve en cliquant sur la photo plus bas.  

 

 

PH7 en sept couleurs

Il fallait passer par cette sanctification pour oser comparer  PH7 à un merveilleux arc-en-ciel que je vous invite à parcourir à travers ces 7 images que vous retrouvez plus bas:

 

 

1-Pour en savoir plus sur PH7, je vous invite à cliquer sur le delta.

2-En cliquant sur l'homme au chapeau, découvrez Peter Weller au Forum économique mondial.

3-En cliquant sur le dactylo, vous accédez au passé que nous promettons d'effacer.

4-Pour les bouquins, le lien vous informe des normes de  sécurité lorsque vous les brûlez. 

5-Avec l'oeil, découvrez les avantages d'une surveillance totale des citoyens par la biométrie.

6-L'oreille vous initie aux musiques d'artistes qui prônent une union sous un seul gouvernement.

7- Le virus propose diverses solutions pour lutter contre les non-vaccinés.

 PH7 vous offre ainsi la possibilité de revenir à cette petite phrase qui nous donnait de l'espoir en 2020.


 
ÇA VA BIEN ALLER.

 

PH7 désire vous guider vers un monde parfait

 

Pour que notre monde puisse bien aller, il faudra revoir l'ensemble de notre société. Plus précisément notre façon ne nous alimenter, nous déplacer, travailler, nous éduquer, notre lien avec la culture, les soins hospitaliers et les communications. Tout cela doit aussi reposer sur la science et la technologie, ce qu'on associe aux deux piliers de notre société, sans pour autant remettre en question l'idée de la transcendance pouvant servir à l'ébauche d'un monde parfait, dont les liens proposés par la numérisation de l'espace public aboutiront à des résultats rapidement.

 

À cette fin, nous sommes tous appelés à devenir des nobles chevaliers qui enfourchent leurs chevaux pour aller à la rescousse de la population. Les besoins sont importants. Cela implique la capacité de tenir à jour les inventaires et les consommations d'énergies, d'aliments, de marchandises et des ressources humaines. Cela passe aussi par le marquage numérique des biens et des individus afin de compiler les transactions selon les régions et de remplacer l'argent liquide. En plus de permettre une meilleure gestion des inventaires, cela offre de nombreux avantages au niveau de la sécurité. Un des exemples serait de pouvoir informer uniquement les consommateurs d'un aliment empoisonné par des extrémistes de droite, des nationalistes ou des «complotistes». De là, la sagesse de ne pas nuire au commerce, tout en étant au service des citoyens.

 Actuellement, de nombreux pays vivent doucement la transition.   Cela  profite à un sentiment de confiance qui s'opère par notre capacité à repérer les personnes marginales qui refusent d'obéir aux recommandations. Vivre dans un monde parfait reposant sur les fondements du progrès et de la science exige aussi de pouvoir offrir des programmes de rééducations. Et quoi qu'on en pense, le moyen le plus efficace serait de laisser sa gestion dans les mains de Netflix, Disney et de fondations charitables sérieuses et efficaces telles l'Open Society de George Sorros. 

 Mais encore, en sachant qu'un monde parfait doit tenir compte de la capacité de s'adapter de chacun, on devra permettre le droit de procréer exclusivement aux personnes dont le profil psychosocial correspond aux besoins de la collectivité. Mais encore, il faudra opter pour la création de poupons parfaits. Actuellement, la science et la technologie nous permettent de numériser l'ADN d'un individu et de transmettre les données à une usine d'impression en 3D, à des milliers de KM, afin de faire une réplique synthétique pouvant être améliorée par des transformations génétiques. Ensuite, on presse le bouton qui permet de fabriquer l'être vivant dans une imprimante amnimiothique  3D. Pour celles et ceux qui ne voient pas davantage de ce reproduire par imprimante, comme on le fait avec les vaccins à ARN messager, il faut préciser que la créature modifiée n'est plus encadrée par les chartres des droits et peut, lorsque vous le désirez, être euthanasiée par Eco-Life, une succursale de Canada Meat de Toronto.

Qui dirige?

L'avenir est ici et maintenant. Ce qui décide de la vitesse est la rapidité de nos actions. Actuellement, nous rencontrons des embûches. La principale  est cette tendance de certains à s'opposer à la science en refusant la vaccination contre la COVID-19 et ses variants, en désirant consommer des livres qui ne cadrent par avec les normes de la société parfaite, ainsi que le refus de se soumettre à une gouvernance mondiale sans argent.  Parmi ces derniers, nous retrouvons de nombreux nationalistes qui frayent avec l'extrême droite et qui sont réticents à s'ouvrir aux cultures des minorités. On ne dit pas qu'on devrait les brûler comme le livre Nègres blancs d'Amérique  du terroriste Pierre Vallières (1938-1998). On croit qu'on doit les convertir. Pour réussir, il faut s'opposer à la foi religieuse, dont la plus malveillante est le christianisme.

Ne croyez pas pour autant qu'un monde parfait doit exclure l'idée de Dieu , c'est seulement que celui des chrétiens dévie l'idée que pour arriver à un monde parfait, il faut diriger les communisations et créations humaines vers une nouvelle religion. Celle d'un genre de messie qui devient l'autorité planétaire. Un sujet qui fut développé par PH7, dans les vidéos Créations et communications dont le lien est dans l'image ci-dessous.   

 

On doit aussi respecter les autorités politiques qui nous préparent à ce monde parfait. Alors que le Canada se met au service du projet Horizons  pour préparer l'implantation des citoyens, au Québec, la personne qui désire se ressourcer  dans un parc provincial doit payer avec des l'argent de plastique, de  même la Société de transport  de Montréal (STM) qui refuse l'accès aux guichetiers aux personnes qui paient avec de l'argent. Ajoutons cette parfaite harmonie avec le monde politique qui refuse d'intervenir sur le dossier.

 

 

Mais encore,  nous retrouvons une confrérie de personnes sages qui occupent des postes influents en politique, ainsi que des chasseurs de faux scientifiques. Tous des coopérants forcenés du Forum économique mondial, un groupe mondialiste qui réunit la crème de la population afin de créer ce monde parfait qui devrait nous libérer du mal.

 

 

En fait, j'oubliais le plus important: 

 

 

êtes-vous certains d'avoir choisi la bonne pilule?

 

 Ce n'est pas que je doute de votre choix, mais je crois que vous risquez, un jour ou l'autre, de croiser un individu indésirable qui vous dira que le monde parfait est l'oeuvre de rêveurs qui se collent trop souvent à des projets qui ne fonctionnent pas.  

Si vous désirez rester avec la pilule bleue, je vous encourage fortement à vous informer sur les rations et objectifs de PH7 en cliquant sur le delta plus bas. 

 

 

Vous pouvez effacer votre cheminement en cliquant sur 

Bienvenue chez PH7.